Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIJI0117

Projet modernisation

Messages recommandés

voila je vous explique, comme j l ai dit dans ma présentation, je suis fan de la R17, et j avais une idée en tete, petit historique des fait, la Renault 17 sortie en 1971, restylé en 1976 donc il a eu 2 phase, mon projet restylé la Renault 17 en version 2010, le truc a quoi pourrais ressemblé cette voiture de nos jours, sans touché a la ligne bien entendus, par contre il faut absolument que le pièces soient des pièces que je puisse trouvé facilement ok merki

voila la base sur laquelle je travaille,





voila le truc, si vous avez des idée, et autre pour l avancement de ce projet, vous ete bienvenus

merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas qu il es besoin de beaucoup, comme la dodge challenger je vois un truc dans le meme genre, un leger lifting pour effacé les ride de toute ses année


je vais gardé ton idée satanas car j ai le projet aussi de mettre une 17 sur piste et course de cote, je voulais gardé la voiture dans sa configuration d origine et rajoutant un petit truc et je crois qu j ai trouvé,

voila merki victor oui a vos clavier souris, et moi aussi d ailleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on n'est pas obligeai de prendre ta base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui n importe quelle base et bonne, de toute facon je pense qu un changement de look sur les face av et ar seront de rigueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est bien, mais l ar "dsl" mais est trop modifié j aimerais gardé son sa ligne tout le reste vous pouvez modifié mais pas la ligne superieur de cette voiture, c est ce qui fait qu on va la reconnaitre, si tu regarde une challenger 69 et une challenger 09 tu verra la meme ligne mais un look totalement modernisé c est ca que je recherche

tu vois, bon je me penche un peu de mon coté, mais va falloir m expliqué pour faire le brush car la je rame, et en plus j ai la version anglaise de CS5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=S dure ouai le brush ces dure j'ai mis un arriérre de mégane cup histoire de gardé les ligne renault
Si ça te donne des idée au plaisir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bien que je sois priver de vt (merci frerot ==") je pense kil fo un peu s'inspirer de la challenger du genre cacher un peu les phare sur le dessus et a la place de la sorte d eprise d'air a l'arriere remplacer par une vitre ou de la carrosserie et bien sur des jante plus "moderne "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè trop, je suis en train de m entrainé sur une 612 pas evident

mais si tu arrive a faire quelque chsoe hesite pas a le posté merki a toi

t as tout a fait raison l inspiration doit se presenté sous la forme de la challenger, mustang , camaro et toute ses restylage du 21eme siecle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que je vais enfin pouvoir me mettre au boulot avec un logiciel en francais, wouhou pas trop tot

j etais pourtant pas nul en anglais au lycée

et de votre coté ca avance Mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel de merde de loi adopi a la con, je me suis fait reperé et j ai été obligé de supprimé les logiciel et autre que j avais telechargé, putain, bon en attendant une solution j espere que de votre coté ca avance un peu

je compte sur vous

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torai dut en fair une copie sur un dde --' au moin tu lorai encore , on ma jamai pecho moi avec leur loi adopi :D ( c peu etre du au fait que jpasse par pas mal de serveur apres ma box :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j etais si doué que ca en info j aurais pu peu etre le contourné la chose, mais voila je sais quelque truc mais pas tout fais chier

j ai plus qu a faire je sais pas quoi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g essayer de "moderniser" la 17 t'aura le resultat demain je precise que c'est un travail vite fait donc ne t'atten pas a du pure delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien l idée du pare choc ar, c est pas mal, j aime bien les jante aussi sur la jaune c est sympa
pour le devant ca peu etre une idée, les retro vont bien

bon faut que je trouve une soluce pour pouvoir continué sur ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...