Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

La Base

Messages recommandés

Belle caisse mais c'est un angle difficile de travail :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof pas trop d'idées pour l'instant ... La base est compliquée du fait de l'angle et des reflets !

Il me reste donc à souhaiter bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste ta réa dans le topic fait pour et tu sais ta phrase ne veut rien dire comme dit alfa ! tu sais je participe au concours sur modify cars depuis le concours n°4 et depuis j'en est gagner qu'un seul alors je ne pense pas que je suis la meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben merci je prend sa comme un compliment mais bon ne dis pas sa quand même en public pcq sa ne se fait pas pour les autres qui bosse très dure et qui sont très doué même plus que moi certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bgtuning tu as fait ta réa en méme pas un jour comment veut qu'il y est un bon rendu ??
Une réa pour quelle soit assez propre et stylé il faut au moin 48 h sur la réa donc en une semaine ça ce fait est allez trop vite ça ne sert a rien aprés tu vérra Rs6mania et certe doué mais ta réa peut étre 10 fois mieu que la sienne si tu y mets du temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmds a écrit:
Bgtuning tu as fait ta réa en méme pas un jour comment veut qu'il y est un bon rendu ??
Une réa pour quelle soit assez propre et stylé il faut au moin 48 h sur la réa donc en une semaine ça ce fait est allez trop vite ça ne sert a rien aprés tu vérra Rs6mania et certe doué mais ta réa peut étre 10 fois mieu que la sienne si tu y mets du temps !!!!




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmds a écrit:
Bgtuning tu as fait ta réa en méme pas un jour comment veut qu'il y est un bon rendu ??
Une réa pour quelle soit assez propre et stylé il faut au moin 48 h sur la réa donc en une semaine ça ce fait est allez trop vite ça ne sert a rien aprés tu vérra Rs6mania et certe doué mais ta réa peut étre 10 fois mieu que la sienne si tu y mets du temps !!!!



Euf 48 c'es carrement pas assez non plus( c'est pas francais mais c'est pas grave^^) Moi quand je travaille sur une réa et que je veut la finir il faut passer au moins 1 mois dessus, pck 48H ...confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord avec vous les gas je disai juste a BG tuning que 48h non stop sur photoshop ces le minimum pour faire une réa assez propre, aprés moi aussi 48h non stop sur une caisse ça satisfera pas tjr pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 h de taf' c'est pas grand chose pour une réa ...
Pour le concours 13 perso j'y ai bossé a peu pres 5 h par jour dessus pendant 2 semaines, faut tenter differents kit, jantes et autre, brusher , rebrusher etc ...
Donc une heure de taf' c'est juste une pose de jantes pour nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec flo ! Pareil pour moi, la Bmw c'est environ une quarantaine d'heures de taf, sans compter les recherches de pièces, de déco, d'idées pour pouvoir donner forme à la réa. Et j'ai pas un niveau énorme, donc imaginez les mecs qui font que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vous voyez 48 heure ces une bonne moyenne pour commençai Flo2a si tu calcul ta mis 70 heure mais tu brush, le copié collé vas quand méme un peu plus vite et pour s'entrainé c'est plus simlpa de voir plusieur réa et plusieur angle aprés chacun ces choix je donnai juste un odre de grandeur avec mes 48 heures hihi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...