Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Ma voiture

Messages recommandés

1.8 16 s :) ca doit super bien "japper" avec un devil :) j'adore la gueulle de ce moteur puis ca doit pas a voir de mal a faire avancer la 406 :)

pour l'admission, c'est juste un filtre a air qui se met dans la boite a air comme a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque plus qu'un collecteur d'échapement et pf tva avoir le droit a ce que tout les flic t'arrétte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmds a écrit:
Manque plus qu'un collecteur d'échapement et pf tva avoir le droit a ce que tout les flic t'arrétte xD


lol ca c'est clair mdr ! p'tetre une ligne inox histoire qu'il te reperent a l'avance en entendant le bruit... jes sors mdr

non le bruit comme ca, ca doit etre sympa, surtout a l'acceleration :D mais bon faut pas en abuser :) c'est comme tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà :) quelque chose de correcte et pas contraignant vis a vis de la legalité ... se faire plaisir sans em... les autres :)

tu pense y faire autre chose dessus ?

et on voit pas les jantes alu , tu as des photos ? c'est quel diametre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slytiti a écrit:
oui voilà :) quelque chose de correcte et pas contraignant vis a vis de la legalité ... se faire plaisir sans em... les autres :)

tu pense y faire autre chose dessus ?

et on voit pas les jantes alu , tu as des photos ? c'est quel diametre ?


+1, j'attends des photos des jantes alu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sleeper" signifie "dormeur" en anglais.

C'est un style de tuning japonais.

Le sleeper modifie le moteur et le chassis en profondeur, mais ne touche pas à l'extérieur, ou très peu alors. Comme ça, il passe incognito dans la circulation, et surprend le moment venu :D .

Je suis un futur sleeper :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM, pour Japanese Domestic Market, est un acronyme très courant qui désigne non seulement les véhicules produits pour le marché japonais, mais fait aussi appel à la mode du JDM, où la finalité est de se rapprocher le plus possible des modèles circulant au Japon, le plus souvent via des modifications esthétiques. Et qu'est-ce qui peut faire plus JDM que le volant à droite ? On a beau ne pas avoir de plaque d'immatriculation japonaise, avec le volant à droite l'esprit JDM est déjà là.

(définition prise sur www.esprit-jdm.fr)

Mais le sleeper et le JDM se ressemblent car ils sont très sobres ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le kit j'ai le mien :face:
les 2 pcs 200€ ( j'ai pas de bdc )

comme tu le sais si je me sépare de mes pc c par ce que j'en ai d'autre qui m'attende dans le garage au cas ou ma caisse la couleur c'est EYCC gris pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la désigné en sleeper sa aurai été mieux de monter des jantes de 407 ou beaucoup plus recentes en 17 voir 18"

ce modéle de jantes étant déja monter d'origine sur 406 sa change pas grand chose lol juste un meilleur look d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit qu'elle avait ce look puis c'est pas mon truk de mettre des grosses jantes si ta pas le moulin qui suit derrière, je suis plutot pour les perfs avant le look :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
c'est quoi comme kit?


tu la vu sur paradiz tuning dans " 406 berline 110 cv hdi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je parler plus pour collrace que pour toi victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au début je voulais faire

rabaissement lissage complet des pc et baguette même la plaque d'immatriculation je l'aurais lissé et je l'aurais mise en bas puis j'aurais rajouté une lame d'espace 3 et un pot


mais si j'ai changer mon idée ct par ce que j'attends le 4eme garçon et que j'ai pas les sous pour faire peindre les pc ou autre donc j'ai pris l'option d'échanger mon kit d'origine contre le kit deja peint

la lame c'est celle la


puis par contre pour revenir au perf heu sur un 1.8l 16s pas top top je lâche largement même les 2l 16s maintenant avec mon boitier bon le bruit d'une ess pas pareille que un mazout on est d'accord! mais niveaux perf et conso la 110 hdi n'est pas mal

la voiture bleu avez un 1.8 il a swapper vers un 2.2l la deja sa marche fort " très fort " si un jour t'a un soucis electrique, meca ou autre va voir sur passion406 ils sont TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis jeune conducteur alor les perfs me suffi avec une pointe a 210km/h réel on véra plutard puis un mazout non merci lol, tu sorait pas ou je peut trouver le meme rajout en bas du pc comme sur la 406 bleu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme citer dans mon énoncé :lol!: tu peut aussi laguna mais bon l'espace est plus arrondie et tu peut plus le former ( pour cela il te faut couper a certain endroit pour mieux le plier par contre l'espace 3 faut coupé la petite lame en plus ( tout fin ) mais qui touche a chaque fois lol sinon sur les forum il disent laguna mais je doit etre une brelle j'en avais une mais alors sa faisait moche sa rentrée trop mais je ne sais plus si ct laguana ou safrane ( ct vite fais chez mon pere dans sa casse ! ) logiquement les laguna vont aussi


ps: il y a un gars ( celui que j'ai echanger mes pc ) qui est un tres bon mecano pour les 406 il habite vers Toulouse il s'appel biff il est tellement bon que je vais faire ma courroie chez lui ( pourtant a 1h30 de chez moi ) mais sa vaut le coup il connait même mieux que certain mécano peugeot quand on lit les soucis de certain sur les forum 406 et moins cher ;) c'est lui qui a fait le swap de la bleu et qui lui a monter des suspap pneumatique remanier a sa sauce car les origine on casser tellement pourrit il a refait une pièce sur mesure ( coupelle d'amorto c'est sa qui avais cassé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as celui de 406 coupé qui passe bien aussi mais attention en cas de surbaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jante ouragan sur 406 :suspect: un peu trop petite a mon gout, je voi au minimum du 17" la dessus, jolie la siroco ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nocif a écrit:
jante ouragan sur 406 :suspect: un peu trop petite a mon gout, je voi au minimum du 17" la dessus, jolie la siroco ❤


la 406 c'est pour la semaine le sirocco le week donc 18 sur le sirocco sa va :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta 406 moi je vois bien un genre d ekit pam design pour 407 adapté ata voirture si jy repense jessaierai de voir ce ek ca donne sur photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ta signature, tu peux m'en faire une avec cette photo et les couleurs de ton choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les moteur d'aujourd'hui j'aime pas serieux avant on pouvait voir tout le moteur er on reparais les degat rapidement maintenant on vois pas les detail et on perd du temp a demonter le cache du bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 406 ça va ya pas trop de cache elle date de 2000

bon j'ai besoin de vous pour faire un choix sur un autoradio

alor je ve mettre un autoradio qui fais carte sd, de marque connu, avec sortie rca, 150 euros max

j'ai déja repéré 1 je vous mettré photo et caractéristique

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autoradio iPod Pioneer DEH-4200SD ar cd mp3 pioneer deh-4200sd

prix 150 euros
Puissance 4 x 50 W
Tuner RDS, égaliseur, nombre de bandes : 5, nombre de préselections : 24
Supports lus CD
Format lus MP3, AAC, WMA
Afficheur Matriciel
Spécificités techniques Les autoradios Pioneer assurent une qualité d' écoute durable même pour des angles d'installation allant jusqu'à 60 degrès.
Compatible commande au volant Oui
Autres connectivités Entrée AUX en façade, Entrée USB en façade, Carte SD (carte mémoire), Ipod direct (via USB), 3 sorties RCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon pionner c nul? , mais le alpine ne fais pas carte sd mais c vrai que c du bon matos

je précise c juste pour remplacer le vieux poste et pas pour faire des concours spl, au pire un caisson de base c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout dépend si tu veux garder le réglage au volant ou pas ??

chez pionner ils doivent le faire mais je ne sais pas ( pionner plus mélodieux ) plus pointilleux sur les reglage aigu

alpine le font ici =< http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/13-Peugeot-406.html
mais alpine le sont plus basé sur les bass
mais bon c'est surtout question de gout moi j'ai souvent monter en sources pionner ampli alpine pour les bass et les sub alpine


mais en tout honnêteté alpine sa fais plus classe dans la bouche :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les comande au volant je croi c'est cher et je men fou j'utilise jamais

aussi comment démonter le poste car il faut des clé spécifique?
et sur les 406 le poste est incliné cela fait il quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poste de la 406 si mes souvenirs sont bons, j'ai utilisé tes fines tiges de métal genre tige de porte manteau dans les petits trous et tiré vers toi. Alpine n'est pas basée sur les bass l'ami c'est plus SONY et JVC ca. Alpine c'est les mediums on va dire pas gros son qui t'éclatent les oreilles mais correct. PIonner oui c'est pour les gens d'opera... LOL

moi j'avais un alpine dans meggy et suis passé a JVC putain de différence dans le sub... OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...