Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Suzuki Cappuccino

Messages recommandés

la tienne aussi et sympa avec ses jante et ses feux ar de focus s-max ( ou c-max je c plus trop xd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réalisations les mecs, la mienne devrait arriver... j'attends qu'elle revienne de chez le carrossier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc ça y est tout le monde s'y met avec du mal mais ça ce lance très bien sui content merci à vous les mecs. Belle réal alga gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Mais j'adore cette voiture : suffit de changer la taille des roues pour qu'elle ressemble à un jouet ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne demain si sava mieux car je suis malade confused et je n'est pas eut le temps de la terminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Ca sent la base de BG tuning... lol oui un poil grand et merci de ta participation

exact meggy :D et ya pas de quoi pour la participation :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ki nous a fait un spiche sur koi on pouvais pas prendre des pièces d'autres vt ! il me semble ke la base de bg tuning soit un virtuel non ? je peux me tromper après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que ça parte,

Merci pour votre participation, place d'orénavant aux votes.

BG Tuning:



Ocun-Oner:



AlfaGTA:



M.White:



Ryadoug:



Rs6mania:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs6mania a écrit:
toi ki nous a fait un spiche sur koi on pouvais pas prendre des pièces d'autres vt ! il me semble ke la base de bg tuning soit un virtuel non ? je peux me tromper après ^^

euuh non rs6mania , c'est pa un VT mais plutot de la 3d si tu regarde de plus pré :D donc c pa du vol : best:
ps: jolie ta réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...