Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfaGTA

BMW M3 GTS [AlfaGTA]

Messages recommandés

Avant de poster ma réa , et vu que je n'y connais foutrement rien au brush , j'aimerais savoir si le "brushage" d'une voiture implique des conditions ... Car , sur la mienne , ne reste plus que les feux de la voiture originale ! Je me demande si ce n'est pas un peu peu ... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas, il n'y a pas de reglement special du concours, quand j'en vois d'autres ou il n'y a plus rien mais quand je dit rien c'est strictement rien d'origine .. burn

Montre nous la bete ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avancement :



Une paire de roulettes , un intérieur et je crois que ça ira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe brush rien a redire !

Par contre on a le meme kit latéral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Par contre le brush ( uniquement la partie " Pare-choc avant " ) forme un max de créneaux ... Quelqu'un sait comment règler ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
Superbe brush rien a redire !

Par contre on a le meme kit latéral ...


Bonne nouvelle , j'hésitais à changer le bas de caisse ... Maintenant j'ai une bonne raison de le faire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! tu as un joli brush mais il rend dessin c'est dommage. Pour les"crénaux" sur le pc avant comme tu dis ^^ il faut que tu passe un coup de flou mais vraiment très léger ou alors que refasse tes selection ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment classe ce brush, qualité et précision incroyable... Pas fan des aérations du pc, façon étirée à la pelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , c'est con je sais , mais j'ai travaillé sur un écran plus large ( déformation ) que la normale ... Donc petit up bientôt avec la voiture non-aplatie ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non immobile c'est mieux ou alors en mouvement mais avec léger flou directionnel et un peu de fumée au niveau des pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie réa mec , c'est du jolie travaille , mais ce qui rend pas bien , ben c'est que c'est pas quelque chose de nouveau , on a déja vu ce genr de BMW , donc ya pas du nouveau dommage
mais ça reste une belle réa bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bien vu pour le BG , je n'avais même pas fait attention ... Je corrige ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut elle est pas mal! Le seul bémol, c'est le bg dan les vitres arr, sur le bg il y a le rail et dans tes vitres il disparait^^ Sinon c'est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le père de ma copine oui (militaria)... mais pas moi mais avec cette peinture un étoile et écrit us army devrait trop le faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si elle ressemble tres tres beaucoup a une belle bm, beau taf' bien joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée , c'était de m'entraîner au brush ... Et ça commence à me plaire ! Par contre les reflets burn Au départ , je ne la voulais pas matte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...