Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunstorm

BMW M3 by Sunstorm

Messages recommandés

Sympathique pour le moment ! J'adhère pas trop aux feux mais bon c'est pas dérangeant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas an de la portière " enfoncée " et les découpes me choquent à ce niveau burn.

Pas trop fan non plus du capot en carbone mais sinon elle a de la gueule bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, ils s'agit juste d'une question de gout ;) J'ai donc retravaillé le kit large au niveau de la portière, et moulé un aileron avec la carrosserie de la voiture, dites moi ce que vous en pensez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime trop moi! smile ça change justement du tuning "basique" qu'on voit partout, mais bon je respecte ton choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jla trouve trop saturer moi confused

mais sinon elle tue

juste l'aération lateral qui fait moche confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saturée??? Au contraire elle est contrastée pour lui donner un meilleur rendu des ombres ^^ Moi j'aime bien avec le kit large smile Mais merci quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait les feux en Xénon et remis le capot d'origine, dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jolie comme réa, mais ya encore des défauts , donc pour le premier c'est ta grille latéral , tu devré diminué d'opacité et arrangé l'hombre noir ( qui la fait sale)
autre chose qui rend ta réa vraiment pas sympa dutout ( enfin c'est une question de gout) mais jaime vraiment pas ton aileron =( , la BMW a perdu jolie ligne ...
mais sinon en gros c'est acceptable , et noublie pas de corrigé ta grille
bonne conti mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...