Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

BMW m3 by Ryadoyg Full brush ( en cours)

Messages recommandés

bsr les gars , voila aujord huu je me suis mets a cette bmw m3 , jai aimer comme base , donc voila un petit visu au full brush ( en cour) , ya des parties ou manque que des reflet et rest bcp d'autre a revoir les découpes et tout ( parceque c'est just un brouillon)

donc rest encor dautre modifs a venir ....
alors vous en dites quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va y'avoir du full brush à se mettre sous la dent pour ce concours !! Bon début, le kit est sympa !!

A suivre avec une HR n'oubliez pas surtout, ça permet de poster des commentaires plus constructifs que : youhou tu gères ou super bien t'es un boss...

Mais déjà pour un brouillon, c'est nickel. Les axes sont bons, les teintes aussi ça commence sur la bonne voie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr les gars , donc voila ya un changement au niveau du PC avant , en faisant un deuxiem brush pour avoir une idée de ce que sa donné , ben jai directement flashé sur ce deuxiem par choc , et je pense que vais le garder ( donnez moi votre avis) et ya aussi des rajouts au niveau du BDC et y'aura encore pleins dautre truc

alors vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec , 'le mostre" jolie comme surnom !! alors taime bien le new pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire il dechire auten que l'autre t'assure l'artiste ;)

comme d'ab ton travail , je le kiff (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon boulot, le kit est un truc de malade, au moins tu seras le seul avec celui ci ^^

Encore beaucoup de travail mais ça va le faire je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr les gars , donc voila aujordhui jai pa trop travailler sur cette M3 , donc ya que quelques petits changement pour le moment , donc je pense que le kit latéral restera comme ça ( jai modifié quelques truc) et pour le rest je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les pneus, et je dois dire que pour l'instant, ta réa me laisse pas indifférent !! J'aime beaucoup la largeur que tu lui as donné !!

Vite la fin et les détails !!! Bon courage !! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars , euh pour le pneu , oui je sais , jai pas encor attaquer les détails smile et pour la jante arriere je pense pa que je vais la changer , par ce que en regardant la largeur de lail arriere et les pneu ben automatiquement la jante dois etre vraiment large.. je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brush est jolie malgré pas mal de défauts, mais il faudrait rétrécir tes roues, surtout a l'avant tu tournes pas avec ca ... bonne conti ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contour des pneus, l'intérieur des aérations, rétroviseurs, aération centrale... il y a des défauts mais il y a de l'idée et ça pète bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
Le brush est jolie malgré pas mal de défauts, mais il faudrait rétrécir tes roues, surtout a l'avant tu tournes pas avec ca ... bonne conti ! ;)

euuh j'aimerai bien que tu me montre ces défauts ??? par ce que si tu me dit ya pas mal de défauts , ben faut préciser , en+ ça vas maider pour progresser en plus , et pour tout les détails ; roues , parchoc , vitre et retro comme a dit meggy , ben je le sais , ça c'est les détails de finition je laisse ça en dernier .. voila et merci les gars pour vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal hein ;)

sinon je t'ai fais un croquis rapide pour mieux t 'aider,



Au niveau de ta roue arriere , elle vire au mauve et a un carrossage négatif'

ta vitre bouffe un peu le rétro

tes découpes en haut de la vitre a revoir

ta oublier une partie carbone sur ton capot et ton sigle BMW est passer a la trappe

au niveau de ton pc rajoute un peu de densité - pour eclaircir, ca lui donnera du volume

et vu que tes ailes sont tres larges on doit un peut les voirs de l'autre coté ;)


Je dit pas ca pour etre méchant mais pour t'aider a arriver dans le top 5, je sais que faire un full B est dur ..

En esperant t'avoir aidez, bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh voila , non mec au contraire ça me fais vraiment plaisir que tu me donne tes avis , bah comme ça pour que je progresse , et mercii infiniment pour ce croquis smile
bah pour tout ce que tu a mis , c just , et jallais arrenger ça , car ces détail la je voulais les laisser en derniers , et finir mon brush avant , pasq sété just pour voir ce que ça vas donnez , mnt apré avoir terminé mon kit jattaque sa , par contre bien vu pour lail , javais pas lentention de lélargire de lautre coté , merci davoir remarquer ça
et la ton commentaire maide vraiment , donc merci encor une fois et bonne journée aussi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool amigos , par contre dans t'a calandre droite t'a encore un bout de c'elle d'origine ou alor c'est fait expret ?????


en tout cas ton brush et super bien fait (y) : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , euh pour la calandre ben c pas fait expré , mais dété just un visu de la new calandre smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii , ben c just mes début au brush , et jesper que je vais mamélioré encor smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé , moi jme lance au brush des que j'ai réussi a choper toshop en pirater ( pour pas l'acheter :D ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les les , je viens de reprendre ma bmw , et je suis indécis pour ma couleur , vous me proposez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir jai esséyé mais on voyé pas les modifs , je suis entre le rouge et le gris ou blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-C pas dans l'axe , jante av non plus , l'ombre sous le feu av gauche est trop net et foncé et finalement , tu devrais arranger ta vitre latérale ( ou avant ) car ça choque ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des parties bleues un peu partout, qui n'ont à mon avis rien a y faire smile Notamment sur la jante arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fé expré pour les jantes , jai mis des contour bleu smile , et pour alfagta , ben pour la vitre elle me plait bien comme sa , et sinon pour les axes , je ne pense pas pour la jante , elle est dans laxe ( c vrai que jai changé la dimention ) mais elle sebmle dans laxe , et pour le PC , ben c pa quil né pa dans lexe mais il est du genr ( par entrant) plutot sortant tu voi ce que je veux dire ... sinon je suis vraiment content de mon 3em full brush et jesper faire de plus en plus mieux
sinon merci les amis pour vos coms et merci meggy et tuning07 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...