Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H3yval1

Bmw M3 Gts By H3yval

Messages recommandés

Salut à tous, content de vous retrouver pour ce nouveau concours, même si la base ne me dit trop rien ... La qualité entre autre smile Bref.

Donc sur cette petite m3, j'ai commencé mon premier brush complet, avec le début du latéral, rien de terrible pour l'instant, juste du rebrush pour commencer sur une plate forme propre.



Et bien sur une petite vue HR :



A vous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rs6, je débute dans le domaine il va falloir être indulgent je ferais ce que je pourrais pour être propre tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;)

Voici l'avancement, j'ai esquissé un pare choc avant au brouillon smile Reste le plus dur, le brusher correctement smile !



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle esquisse de bons axe, tu devrais pas avoir de mal a rebrusher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, voici la suite du pare choc avant smile Il est pas trop trop mal je trouve pour un premier brush, qu'en pensez vous?



HR :



A suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la face avant est quasi terminée, juste à remettre une lame bien propre sous le pare choc, des grilles dans les trous, et puis peut être tirer un peu les ailes smile

En tout cas n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez le brush du latéral et de la face avant !



HR :



;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remarque smile Oui ça fait encore un peu dessin, mais c'est un début ^^

Les reflets arrangeront un petit peu ce problème j'espère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup plus qu'a mettre quelques reflets et sa sera nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voici une petite avancée dans mon travail sur cette bm.

Je précise que les pièces ne sont pas adaptées ;) C'est juste pour un soucis de réalisme que je les ai regroupées ;)

Dites moi ce que vous en pensez smile



HR :



A vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas à chier, tu gères le brush :10/10: !!


Avec quelques petits reflets sur le train avant ce sera nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh ecoute, c'est très propre jusque la, meme si c'est un peu dessin ;)

Si je peux me permettre un conseil, essaye de faire une cassure sur le bdc pour qu'il fasse moins plat ( j'espere que tu vois ce que je veux dire ^^ ) ca restera dans les lignes de ta caisse vu que le pc en a une au milieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous 2, flo pour le bas de caisse, c'était un test, mais ça me plaît pas, j'ai du mal à donner du relief ... Si ça continue, je vais juste rebrusher celui d'origine et basta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je trouve le Heyval que j'aime là J'adore ta déco mec. Ton brush aussi quoique un peu dessin mais c'est le début normal ;) bonne suite

Ps: Bien vu pour les phares ils sont magnifiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces 2 messages me redonnent le smile les gars merci !!

Surtout venant de vous !

@ Chaos : désolé brush dessin, c'est mon premier et j'avoue que c'est pas évident, mais je m'y attendais... Encore beaucoup de boulot donc !

@ Rs6 : Merci ! J'ai essayé de faire original pour changer des réas proposées actuellement !

A suivre donc ! Il me manque de jolies roulettes et un intérieur pour finir, le Bg étant déjà trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un trait de portière :D



HR :




@ Ocun-oner : Ouai toujours un petit peu influencer par le style german, je suis un passionné !! Donc obligé sur une allemande, je met une touche german ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou , german powaa pour une allemande :D

serieux tu a deja fait du mon boulot la :D :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
un poil petit les roulette a mon gout


Euh oui peut être, moi ça me paraît nickel, je veux pas faire du Dub, je vais tenter un petit agrandissement ça coûte rien d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bie propre mais si c pour garder les forme de la voiture et mettre une peinture et des jante pas besoin du brush pour ca sinn tu te debrouille tres bien continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax a écrit:
bie propre mais si c pour garder les forme de la voiture et mettre une peinture et des jante pas besoin du brush pour ca sinn tu te debrouille tres bien continue


Le meilleur moyen de s'entrainer au brush, c'est déjà de pouvoir reproduire une pièce quasi à l'identique proprement. Et puis j'ai gardé les formes de la voiture en y rajoutant un pare choc brushé, et un bas de caisse brushé. Ce qui m'a permis de m'exercer smile et de rester dans mon style, à savoir pas d"extravagance. S'il n'y avait que moi, j'aurais pas touché à la base qui n'a besoin de rien.

Merci pour ton message sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici le dernier avancement de ma réa. Elle est bientôt terminée, je l'aime bien comme ceci smile

Qu'en pensez vous?



HR :



;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, ton brush me trou le c*l :lol:

Une fois assombrie ça passera nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jnate font un peu petit par rapport a la base confused essaye d'arranger sa ;) le reste ben simplement sublime :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...