Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

bmw m3 by rs6mania

Messages recommandés

hello tout le monde voila mon petit avancement du jours :)

un peu de brush et le pc c\c :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ah je sais pas mais en tous cas j'ai plein d'idée pour cette base :)
sa va être du lourd !!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je me suis dit tout le monde va partir là dessus donc j'ai pas commencé ^^

En tout cas ça part bien pour toi, sauf un léger problème d'axe du pare choc sur la partie droite ;) Mais tu vas nous arranger ça vite fait bien fait smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais la grille du pc est un peu trop a droite par rapport au calandre du capot si c de sa que tu parle tkt pas sa va etre rectifier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite c la route qui remonte sa se voit quasi pas avec le pc d'origine mais avec celui ci qui est plus bas c un peu flagrand mais tkt quand je vais changer de bg il n'y auras plus de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute sur l'axe de pc, sinon chapeau :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien tu place déjà la barre très haute rien qu'avec le début du kit !

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tou simplement !



Mais comment tu tournes avec cette roue avant, fais gaffe tu vas pété l'aile ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'image a la base la voiture était déja aussi petit et placé au même endroit donc je sais rien faire ! mais sur le hr sava encore moi je trouve :) pour les reflet tkt je n'ai pas encore fais car je préfère faire les idée qui me passe part la tête et ensuite faire les finition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire c'est de mettre en avant ta réa sur le BG donc la mettre au premier plan , peut importe aprés coment était la voiture déjà a la base ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui met la au 1er plan, sinon pas grand chose a dire, c'est tres reussi ( quoi que ton pc penche un peu sur la droite, a voir ) bravo mon gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde voici un ptit avancement de ma réa avec un new bg pcq l'autre ne donner pas un beau rendu en premier plan confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ça en jette!! Je sens le Top 5 s'éloigner moi ^^ Entre Toi, Flo et ryadoug on a de la concurrence ! Sans parler des autres participants qui progressent super vite !! On va finir par prendre des photos tellement on va frôler la réalité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...