Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

M3 Monster & DC, by Flo2a ( fini )

Messages recommandés

Bonsoir, je la débute maintenant car bientot la rentré, donc temps limité burn

Donc au programme, melange de plusieurs kits ( assez connu ) de la marque allemande, kit large, tout ca en full brush, la juste le capot de débuter, pas encore les reflets du futur bg ;)




Et bon concours a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Voila la suite, j'ai commencer ce matin a dessiner le pc et j'aimerais avoir votre avis :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop le pare-choc essaye de dessiner des aeration sa rendra moin "plein" et il fait plat ton pare-choc a gauche
sinon j'adore le capot bravo et bon courage pour ton full brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquietez pas j'ai plusieurs idée en tetes, la partie centrale du pc n'etait pas finis je devais faire une aération un peu comme celle d'origine, mais je comprends que ca ne plaise pas j'ai tout mon temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vic'

Suite les ailes larges, ca prend formes les gars, ca prend forme ...
Bon pour les reflets comme c'est une peinture matte, il y aura juste des nuances clair et foncés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca c'est que je me suis inspiré d'une autre bm pour la peinture, c'est egalement ma donneuse de kit large :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier up de la journée, on vera si' j'arrive a finir l'interieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tu gères top le brush cheers

Parcontre je trouve qu'il y'a trop de bruit sur le latéral confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nono, pour le bruit je l'ai mis sur 1 et j'ai réduit l'opacité du calque a 50 mais ca bruite un peu trop burn

Pas grave Meggy les gouts et les couleurs tu sais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu gères les différences de teintes pour créer le relief !! Chose que j'ai du mal à faire pour l'instant. Le seul point qui est à revoir, c'est tes sélections qui sont pas top ...

Sur les prises d'air du pare choc avant, les lignes ondulent ... Si tu pouvais mettre une HR pour que je vérifie ce que je dis ça serait cool, parce que c'est peut être à cause de la taille de l'image quand on poste smile

Sinon beh continue comme ça ! C'est bien parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lignes ondules ?? xD je te posterais une hr au prochain up, je suis encore sur l'interieur, pour les decoupes t'en fais pas je suis brusque mais je les corriges toujours a la fin ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli brush, pas de gros défauts smile

Merci pour la Hr, j'ai juste un petit truc à dire, regarde au niveau du bas de la bouche centrale de ton pare choc, la ligne ondule bien comme je te l'avais dit ;) c'est rapide à corriger en plus ça devrait pas te poser de problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour le siege je l'ai pas encore, sinon je vois pas Meggy, eclaire moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des arceaux renforcés, j'ai fais que rebrusher faut voir avec le designer :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois laquelle c'est , oui mon latérale vient d'elle ^^

suite :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...