Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xx-Virtual-TUEUR-xX

Mes mangacars

Messages recommandés

En méme temps il a raison ces réa manque sérieusement de propreté et c'est vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : je n'utilise pas Photoshop le photofiltre gratuit en libre service sur le net vas tré bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise photofiltre aussi ai j'arrive a faire se que je veu avec mes manga car et a les faire propre


monsieur nocif : conseil amigos , PREND TON TEMPS --' , va pas trop vite , et si sava pas tu recommence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne met pas tes mangacars en JPEG met les plutot en PNG et tu aurai un bien meilleur resultat baucoup plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sa manque de propreté comme pour ta première réa prend le temps de centré la jante etc, sinon c'est pas mal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(y) bien fait le ptit garage , tu commence a gérer , par contre ta bm et un peu flou :scratch:

mais jolie taff

continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ocun & Nicovi la Bm est de travers et flou et le fond du garage blanc sa fait bizarre sinon belle réa'. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie : best:

par contre ton pc avant depasse d'un pixel surl a droite ( vu de face ) , en vu de profil il fait un peu trop clair , et en vue ar t'a mal et mouler avec ton pc :scratch:

mais san faute de gout , elle et classe bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ;)

oé ta vu sa j'ai l'oeil :cyclops: pour voir sa , mais bon sa se refait niquel se gere de petit defaut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...