Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

Duel

Messages recommandés

AlfaGTA a écrit:
t'as un phare qui part en couille ... ;)


c'est le maximum de ce que j'ai pu faire, car l'autre feux de mon donor n'aité pas bon ... donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui , ta raison c pas trop dans l'axe mais je voulé a tout pri terminé cette nissan :D
et merci pour ton apréciation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal l'ail avant droite ( coter passager ) en noir , ou alor c'est fait expret :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la gauche de l'image, l'aile est noir métalisée, alors que l'aile côté droit de l'image elle est grise ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh , merci pour le comentaire , bah javais oublié l'ail gauche et jai pas envi de my remettre sur cette réa...
merci comme les gas , la prochaine fois je ferais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ton ail avant coter passer elle et noir , alor que ton ail avant coter conducteur et bleu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dsl ryadoug mais je n'est pas eut le temps de la faire et je n'est pas encore le temps comme je suis en plein déménagement !!! si tu veux tu peux le faire avec quelqu'un d'autre pcq moi c impossible en ce moment déja ici je suis pas sur mon ordi et je n'est plus photoshop confused encore dsl j'espère que tu me pardonneras et plutart on se fera un petit duel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord pas grave, bon courage pour le déménagement
alors qu'elqu'u pour le duel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop cette bagnole pour la charcuter que je fais d'hab' ... je fais dans le sobre et discret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...