Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méganorraine 57

Chevrolet cruse par méganorraine 57 ( fini ... )

Messages recommandés

merci , pour l'arrière-plan faut que je regarde si je peux en integrer un avec la mégane ;)

sinon pendant que je ferais ma peinture chez moi et la pancarte pour le bauer j'aurais le temps d'y penser :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont trop courantes, elles équipent une bonne partie de la gamme Hamman oui smile

J'ai eu l'idée du cab aussi, mais bon je vais me raviser vu que c'est déjà pris smile Bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H3yval a écrit:
Les jantes sont trop courantes, elles équipent une bonne partie de la gamme Hamman oui smile

J'ai eu l'idée du cab aussi, mais bon je vais me raviser vu que c'est déjà pris smile Bon courage pour la suite ;)


après sa dépends comment il est ton cab , faite-le quand même de toute façon au final on aura pas les mêmes réas :P

alors oui c'est du Hamann mais sa vient d'une chevrolet :lol:

en se moment j'ai fini d'intégrer le BDC ( niveau couleur ) au restant de la caisse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer..... jétai moi aussi partit sur lidée du cab mais comme tu as poster avant moi jannule mon idée lol pas grave bon courage pour la suite kan meme c du beau boulot que tu nous fail la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 a écrit:

après sa dépends comment il est ton cab , faite-le quand même de toute façon au final on aura pas les mêmes réas :P


Nan j'avais qu'à poster l'avancement de la mienne plus tôt c'est tout ^^ Je te laisse l'exclusivité smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous , voila un petit changement : le pare-choc avant cheers



pour le capot je sais pas si je lui mets du carbone , j'y touche pas ou prise d'air :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax a écrit:
moi je te dirai normal avec une tite prise d'air et le pc vient d'une mustang nan,


on peut rien te cacher à toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il donne bien mais il ne suis pas trop avec le bas de caisse faudrais un pc avant avec un peu plus d'agressivité et de détail et sa serais super avec le bas de caisse ;) pcq la on dirait (façon de paler) "qu'il fait trop sache lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs6mania a écrit:
il donne bien mais il ne suis pas trop avec le bas de caisse faudrais un pc avant avec un peu plus d'agressivité et de détail et sa serais super avec le bas de caisse ;) pcq la on dirait (façon de paler) "qu'il fait trop sache lol"


pour le pare-choc avant c'est du provisoire ( sa restera toujours mieux que l'original ) :P

je suis d'occords sur le fait que sa suit pas , va faloir en trouver un autre :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous , plutôt que de faire un VT avec trop de modif et mal fait j'ai fini par un beau ciel bleu et une plaque US contre le murêt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Dsl pour les jantes, j'ai pris les mêmes. Je les change sur ma réa si tu le veux, pas d’prob. Propre ta réa, sauf peut-être le bas du pc Mustang, mais c’est une histoire du goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas666 a écrit:
Bonsoir. Dsl pour les jantes, j'ai pris les mêmes. Je les change sur ma réa si tu le veux, pas d’prob. Propre ta réa, sauf peut-être le bas du pc Mustang, mais c’est une histoire du goût.


nan pas de soucis tu peux les prendre , je vais pas te mettre la corde au cou :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...