Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

chevrolet cruze by rs6mania [en cour] :)

Messages recommandés

merco-cruz :lol!: euh elle esr sympa , mais comme avec (la cruz muercilago) ya quelque traits de la cruz qu'ils ont diparu ( lavant) ça fait bien , mais c'est pas une réa originam (a mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord , sinon ce que tu peux faire ( un avis) change les faux de la merco avec celle de la cruz peutetre ça fera jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand même pour l'idée des feux oui je vais voir si je vais les changer ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis pour cette idée car sinon prend la base de la mercedes et fait toi TON concours sinon... enfin sinon question travail c'est classe, propre comme à ton habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas mon attention c juste que je voulais un changement radical :lol!: sinon j'en ait chier quand même pour adapter chaque pièce et redessiner la ligne ! moi elle me plait comme sa et je pense que je vais la laisser comme elle est la du moins l'avant car le reste est encore a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi , sans les feux , ça fera juste une bagnole de plus avec une greffe de calandre merco ... Alors que là , franchement chapeau ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bg est superbe, par contre j'adhère pas au rouge dans les phares, pas très réalistes à mon goût smile

Le reste c'est tout beau, good job ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les feux je trouvais sa cool de les mettre en rouge comme le sigle de la calandre et les lisserets rouge mais bon c vrai que sa ne fais pas trop réaliste donc je vais remettre comme avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...