Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfaGTA

Chevrolet Cruze coupé [AlfaGTA] - Version finale en page 3

Messages recommandés

Je sais pas comment tu fais pour faire de si belle déco, mais bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des décos prises sur d'autres voitures et qui sont incrustée sur le modèle de base je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre occupation sur PC , en plus du VT , c'est créer des peintures pour des voitures dans des jeux-vidéos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c bien fait, transformer une caiss kom sa.. c plu du tuning!! c de l'imaginaire!! Pire c un crime! Jaim po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la tu juge selon tes gout,et non selon le taff réalisé dessus,car c'est vachement bien fait,et sa fais realiste en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S-Line97 a écrit:
Meme si c bien fait, transformer une caiss kom sa.. c plu du tuning!! c de l'imaginaire!! Pire c un crime! Jaim po


ça ou la "kékéiser" comme certains le font , je préfère jouer la carte de la transfo "marrante" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl les gas , mais moi je suis de lavis de S-LINE , bas parce que j'avais fait la meme chose avec la rs5 ( si vous vous rapelez ) (parchose bdc .. murcielago) et bain les crétiques j'en ai eu bcp ... et je remarque que c'est pas le cas dans cette réa ;; bref moi jaime le résultat final mais ça a rien a voir avec la chevrolet du début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , les lignes ont été modifiées mais je n'ai pris que le minimum de la murcielago : PC , BDC ( juste la partie Carbone , le reste en brush ) , et la partie vitre/ toit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que c'était pas aussi bien fait sur ta réa ... De plus je trouve que Audi a une vraie histoire , c'est un vrai mythe et une vrai passion qui s'en dégage .

En revanche je trouve que les Chevrolet ( Europe ) manque de personalité même si elles sont facilement reconaissables .

En résumé tout dépend de la base et de la qualité du travail .

La j'aime bien .

Ps : Je précise que c'est un avis personel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du clash ça , je suis pas méchant la j'argumente c'est tout . A ne pas confondre car j'ai vraiment rien contre Ryadoug ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,mais je parle en générale,je sais que tu n'as rien contre lui tkt,mais regarde bien sur pas mal de sujet ;) smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol onne peut pas plaire à tout le monde que ce soit question de personnalité ou de goût de tuning virtuel les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
lol onne peut pas plaire à tout le monde que ce soit question de personnalité ou de goût de tuning virtuel les amis


tu as bien raison mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le style lambo lui va pas trop je trouve comem ca elel me fait penser au tupperware ke l'on appele prius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les goûts et les couleurs ;) ... J'ai fait ça histoire de changer du traditionnel kit carroserie/jantes/peinture ... Et ça change , je suis content du résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...