Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Chevy Cruve, by Flo2a [ FINI ]

Messages recommandés

Réalisation finale ! Merci tout le monde pour les conseils et les encouragements !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je l'assombrirais ;) Ouai j'espere que les idées vont venir petit a petit ..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rere edit : tout en haut de page pour prendre moins de place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le latéral c'est genial sauf le truc noir au milieu de celle-ci. Les jantes direction la corbeille comme la grille. Change!!! le reste classe. continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc noir je le laisse j'aime bien, les jantes comme tu dit je crois que je vais pas les laissé je verais une fois finis ce que ca donne, et la grille on vera aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher pas faut voir, l'ancien etait un pc de subaru, je trouvais pas que ca allais avec le reste mais bon je vais voir si en lui faisant un rajout ce que sa donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Flo :D mais la ta gérer : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-merci la je la peaufine puis ce soir je poste la finale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant la petit bête, reflet rouge sur le feu avant et vitres dans l'intérieur qui colle pas avec la forme de celles d'origine. mais sinon you are number one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nono ! ;)

Axel je comprend pas pour les vitres :scratch: Mais le phare je regle ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitre arrière d'origine est composée d'une vitre et d'une custode et avec ton intérieur c'est différent même pour le montant au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais ca c'est les arceaux si tu regarde bien qui font ca sinon c'est les meme

Edit: correction des phares ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie réa, mais juste une remarque, je mets ça ici mais c'est valable pour pas mal de post.... Pourquoi éditer le premier post à chaque up de votre réa... On ne voit strictement aucune évolution de vos projets, je trouve ça vraiment dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si tu regardes les pages précédentes j'ai éditer pas mal de mes messages, dedans se trouvais mes avancements, du coup quand je l'ai finis, j'ai tout édité et j'ai mis la finale page 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je trouve ça dommage smile Rien de grave certes mais c'est juste que ça m'a surpris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...