Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Duel ouvert à tous ! [spécial Rat'z style]

Messages recommandés

Et si ça avait été M.White ça aurait été pareil, je l'ai même en rat'z (look mon topic) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé op c'est parti sa va pas être de la tarte je suis pas très fort pour ce style :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal avec une réalisation qui me semble terminer, à moins que d'ici là je trouve quelque chose à ajouter. N'hésitez pas à commenter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mauve, j'avais vu ça sur une réalisation "rat's look" sur google (contour de phare et chrome mauve) donc je l'ai fait.

Sinon merci à vous pour vos réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai, j'avais oublier... merci de me le rappeler... bah écoute peut être, moi je pensais aux jantes tôles, je l'ai fait souvent rose ou violettes... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gas , donc voila je vien de terminer cette réa , et c'est ma premiere RAT'S :D et je suis trés content du résulta



alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est rien dit, juste constater... mdr assez de merde chez moi, pas besoin de la chercher chez les autres tkt... vive le vt en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya just un blem , c'est les reflets des arbres sur le par prise , et lombre sous ta caisse qui fait un peu iréel , sinon jador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde j'avais pas pensé aux reflets ^^ tant pis, et oui l'ombre me fait chier j'arrive pas a la faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas motivé ces temp ci j'ai juste fais comme si le logo a ete volé ouillé la porte mis la clé la canette vide sur le capot le vinyle coupée pas la porte le bdc de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoutez meggy sunstorm , pour les jantes ben javé changé les reflets mais ça avant de rendre le BG en HDR , pasq avant le goudron été gris comme la jante , c'est pour ça et pour la vitre , ben jai pa eu dotre solution de mettre ce genr de vitre tinté qon peu pas voir lhabitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aufet , a meggy , pour ta réa , ben je trouve que la rouille fait irréelle , car on vois pas les traits du capot =( , essé de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa vos réas les mecs :)
Vous auriez pas une astuce pour faire genre les phare cassé ou des pare brise cassé aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise langue, tu dis ca parce que je t'es contrarié sinon me l'aurais dit à la première réaction mdr tu me fait rire mais sinon merci des défauts osef suis pas parfait lOl

Bravo à vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est j'ai modifié l'ombre du mieux que j'ai pu, allez voir et dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a meggy , nn tkt mdrr , et si je te fait rire ben ten mieux :D cheerslol , nn serieux meggy jaime bien ta réa mais just pour les traits c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
mauvaise langue, tu dis ca parce que je t'es contrarié sinon me l'aurais dit à la première réaction mdr tu me fait rire mais sinon merci des défauts osef suis pas parfait lOl

Bravo à vous les gars


perso je trouve ke ta rouille ne laisse pas assez percevoir les forme du capoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même pas regardé les réas avant de prendre les jantes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sustorm , c'est nettement mieux , et ci ta besoin d'un coup de mai je suis la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...